Sélectionner une page

Tenant compte d’un vote sur la corrida de noël, lors du Conseil Municipal de ce Jeudi 18 Octobre 2018, j’ai tenu à demander à M. le Maire que finalement en « reconnaissant » le mot Noël, et en assumant l’héritage chrétien qui berce notre civilisation, pourquoi ne pas mettre à l’ordre du jour la question de la présence d’une crèche dans notre mairie.
Ce à quoi m’a répondu M. le Maire : « cette question n’appelle à aucune réponse, notre position est connue », ce qui veut dire que non, les troyens n’auront pas l’honneur d’avoir une crèche à l’accueil de leur mairie, ils s’en tiendront à une corrida… de noël.
Comme M. Baroin le rappelait au moment de la campagne des régionales en 2015 (en qualité de président des maires de France) (http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1451267-la-creche-de-noel-incompatible-avec-la-laicite-baroin-met-de-l-huile-sur-le-feu.html), il est opposé à ce qu’une crèche soit exposée dans nos mairies.
A l’inverse dans les mairies du Rassemblement National, nous assumons notre héritage chrétien, et nous exposons une crèche, symbole culturel de notre pays.
Alors si vous voulez une crèche dans votre mairie, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Jordan Guitton,
Conseiller Municipal de Troyes et Délégué Départemental du RN10

#Troyes #TouchePasAMaCreche #RN #RassemblementNational #RNTroyes