Sélectionner une page

La pétition : https://www.rassemblementnational.fr/

Après avoir dénoncé depuis de nombreuses décennies le coût exorbitant de l’utilisation d’une voiture, de la création des radars, de l’évolution de la sécurité routière en « répression routière » et du niveau de taxe générale entretenue par tous nos gouvernements respectifs, le Rassemblement National soutient une fois de plus les automobilistes.

Les taxes sur les carburants qui ont augmenté de 25% en 10 ans seront encore alourdies en France en 2019 (4 centimes par litre d’essence et 7 centimes par litre de Gasoil).

Cette logique anti-voiture est un scandale pour la France périphérique qui souffre déjà du désert médical, de la fermeture des services publics, des postes, des gares, des commerces de proximité, de l’accès aux soins, du manque de médecins (français), et de la globalisation territoriale en ville de manière générale.

Cette surtaxation est un racket sur le droit d’emmener ses enfants à l’école, un racket sur le droit d’aller travailler, un racket sur le droit à la liberté.

Tous les Français doivent soutenir les automobilistes, le gouvernement nuit à cette liberté de circuler, au Rassemblement National, nous ne lâcherons rien, et plus que jamais, nous soutiendrons le bien commun, la France et ses nationaux, le peuple !

Notre présidente, Marine Le Pen, appelle à soutenir et manifester le Samedi 17 Novembre, au sein des évènements prévus par les associations. Nous y serons.

Pour rappel, le hold-up sur les automobilistes constitue déjà la 4e rentrée fiscale en France avec plus de 13 milliards d’euros en 2018. Sans considérer les recettes engendrées par la « répression routière » : plus de 2 milliards d’euros par an.

 

Alors ce Samedi 17 Novembre, nous serons dans la rue!

Jordan Guitton,
Délégué Départemental du RN 10 et Conseiller Municipal de Troyes.