Sélectionner une page

La première partie de cette tribune reflète notre victoire idéologique sur la macronie, il essaie de paraître ferme sur l’immigration, la sécurité, les frontières…

Nous sommes -les populistes- sa seule obsession alors que les français souffrent en matière économique, sécuritaire, fiscale et démocratique.

La deuxième partie de cette tribune est une ébauche d’un programme européen vers toujours plus de convergence à l’encontre de l’ère des nations et des peuples, mais #Macron est président des français ou des européens?

Il est président de la France ou en en campagne pour les #européennes2019?

« Liberté, protection et progrès » = outre le progrès libéral/libertaire/liberticide que Macron propose dans sa trilogie idéologique, l’Europe des nations et des libertés que nous proposons est bien plus réaliste avec une doctrine solide enracinée que l’arlésienne de l’Union européenne qui débouche sur moins d’Europe, moins de nations, plus d’immigrés, plus de normes et plus de concurrence déloyale…

Une seule chose à dire, notre victoire idéologique en France et en #Europe doit se transformer en victoire électorale le #26Mai.

#OnArrive #Troyes #Aube #RassemblementNational

L’intégralité de la tribune d’Emmanuel Macron https://www.bfmtv.com/politique/l-integralite-de-la-tribune-d-emmanuel-macron-1645656.html via BFMTV

 

Jordan Guitton

Délégué Départemental et coordinateur pour les européennes du Rassemblement National pour le département de l’Aube

Conseiller Municipal de Troyes