Sélectionner une page

Chers adhérents,

Chers sympathisants,

Le Vendredi 4 Octobre 2019 à l’hôtel du petit Louvre (Rue Linard Gonthier, 10000 Troyes ; entrée sous l’arche avec une personne qui vous attendra) à partir de 19h, nous recevrons une personnalité politique du Rassemblement National et l’équipe départementale constituée d’élus et de bénévoles/ militants sera heureuse de vous accueillir.

Auteur d’un livre préfacé par Marine Le Pen, « le Choix souverainiste », par ailleurs Conseiller régional RN de Provence-Alpes-Côte d’Azur pour le Vaucluse depuis 2015, enseignant et ingénieur, il était membre de l’équipe de campagne pour la présidentielle de 2017 et s’occupe dorénavant de la formation dans le mouvement.

Thibaut de La Tocnaye nous fera l’honneur de venir à Troyes pour présenter son livre, évoquer les sujets nationaux du Rassemblement National avec son programme, parler de son mandat régional et pourra répondre à vos questions sur le mouvement et la reconquête de nos souverainetés, enfin cela fera partie d’un cycle de formation en vue des municipales.

Tête pensante du mouvement, conseiller spécial de Marine Le Pen, il détient une entreprise de conseil stratégique, il était 35e sur la liste du Rassemblement National pour les dernières élections européennes.

—————————————————————————————————————-

Je vous invite à nous rejoindre lors de cette soirée du Vendredi 4 Octobre qui s’effectuera :

1) RDV à partir de 18h45 à l’hôtel du Petit Louvre (début de la conférence à 19h15 / lire adresse haut de page).

2) Fin de la conférence prévue pour 20h30, boutique/ stand adhésion sur place/ chacun est libre de n’assister qu’à la conférence enrichissante de notre invité.

3) A partir de 21h, apéritif dinatoire à la permanence du Rassemblement National au 2 Rue des Quinze Vingt à Troyes (sonner à l’interphone en arrivant).

La conférence est gratuite, l’apéritif dinatoire (apéritif, buffet dinatoire salé et sucré, fromage, café et vins…) est à l’ordre de 5€ par personne.

Pour vous inscrire :

– Par mail (seulement à la conférence) : jordanguitton@gmail.com

– Par courrier (conférence+ Apéritif dinatoire) : BP 10211 10005 Troyes Cedex avec votre chèque

– Permanence : par espèce ou chèque (le Jeudi entre 14 et 17h au 2 Rue des Quinze-vingt à Troyes).
Renseignement pour l’évènement (seulement si besoin) : 06/79/71/26/72